L’association Reinfo Liberté a été créée pour donner à Reinfo Covid les moyens matériels, structurels, financiers et juridiques dont il peut avoir besoin.

Vous voulez aider Reinfo, vous ne savez pas comment agir dans cette crise pour manifester votre volonté et votre soutien à vos idées.

Vous voulez mener des actions mais vous ne pouvez le faire seul. Vous êtes nombreux tous les jours depuis des mois, à nous proposer des aides financières.

Le mot du président

RéInfo Liberté. Pourquoi ? Comment ?

RéInfo Covid réunit depuis plusieurs mois maintenant des sympathisants et militants, agissant aussi bien dans le domaine de la production d’une information juste, honnête, loyale et réfléchie que dans sa diffusion ou dans la mise en lien des personnes désireuses de la partager et de se réunir autour de discussions sur l’invraisemblance d’un projet politique totalisant qui apparaît de moins en moins sanitaire et de plus en plus idéologique.

Soignants, scientifiques, artistes, spécialistes des réseaux, journalistes, citoyens : la liste non exhaustive des bénévoles qui contribuent à l’action de RéInfo Covid montre à quel point c’est bien l’ensemble de la société qui se retrouve autour d’une envie indépassable de dire non à l’absurdité totale d’un discours gouvernemental et d’une propagande médiatique d’autant plus violents qu’ils viennent agresser chacun au plus profond de son for intérieur, n’hésitant pas à éliminer socialement, économiquement ceux qui auraient la prétention folle de résister – au nom de la liberté de disposer de son corps, de l’égalité devant les soins et de la fraternité avec celles et ceux qui souffrent.

REINFO LIBERTE A TROIS ANS

Depuis trois ans, REINFO LIBERTE œuvre avec ses membres, tous bénévoles, pour engager les actions les plus justes face aux situations les plus injustes.

Nombreuses ont été les actions menées en une année intense de travail, de recherche et de liens humains.

Avoir pu accueillir certains des plus grands spécialistes du monde médical et de la recherche a été une grande chance.

Grâce à vos nombreux dons, nous avons pu assumer toutes les diverses démarches administratives et organiser quatre jours d’un sommet scientifique international.

La première plainte déposée en début d’année 2021 a été pour défendre le dossier des restaurateurs de Biarritz.

https://www.mediabask.eus/eu/info_mbsk/20211215/les-restaurateurs-biarrots-arretes-durant-le-confinement-relaxes

30 000 euros de vos dons ont été utilisés pour le dépôt de la plainte contre X, les frais judiciaires, juridiques et administratifs.

Et l’International Covid Summit a pu être organisé grâce à 48 000 euros de vos dons.

En janvier et février 2022, les parlementaires nous ont écoutés lors des conférences données par les chercheurs et les spécialistes, tous les mercredis.

Ces parlementaires ont apprécié d’avoir pris connaissance d’informations qu’ils ignoraient.

Le 7 avril, nous avons été auditionnés au Sénat par l’OPCST sur le sujet des effets secondaires des vaccins Covid-19 et la pharmacovigilance.

Nous continuons à travailler pour mettre à jour la vérité.

Le temps de la justice est très long mais à chaque fois qu’elle parlera, nous vous en tiendrons informés.

Soyez assurés de notre soutien comme vous nous accordez le vôtre.

Vincent PAVAN
Et les membres de l’Association

ACTIONS / COMMUNIQUES